Book'In, c'est LA rubrique consacrée à la littérature ! Sélections thématiques, coups de coeur, tout ce que nous avons envie de partager avec vous est ici !

Le 47ème festival d’Angoulême avait lieu du 30 janvier au 2 février. Le jury a rendu son verdict : 70 albums étaient en lice, 11 ont décroché une récompense.

#Vendredilecture est le premier événement littéraire sur Facebook et Twitter. Depuis 7 ans, les internautes du monde entier s’y donnent rendez-vous toutes les semaines pour échanger leurs lectures.

#Vendredilecture est le premier événement littéraire sur Facebook et Twitter. Depuis 7 ans, les internautes du monde entier s’y donnent rendez-vous toutes les semaines pour échanger leurs lectures.

Un grand homme entre au Panthéon cet automne

Son premier roman, paru à la rentrée littéraire 2018, "Objet Trouvé" nous a donné envie d'en savoir plus ...

Dans le cadre des rencontres littéraires des médiathèques, nous vous invitons à une rencontre avec Angélique Barbérat, samedi 29 juin, à 16h, à la médiathèque de l’Astrolabe.

Saviez-vous que le personnage principal du livre Le Parfum, de Patrick Süskind, a été inspiré par le tueur en série espagnol Manuel Blanco Romasanta et que le fameux Iron Man de Stan Lee n'est autre que la légendaire idole américaine Howard Hughes ?

#Vendredilecture est le premier événement littéraire sur Facebook et Twitter. Il fonctionne depuis 7 ans. Les internautes du monde entier s’y donnent rendez-vous toutes les semaines pour échanger leurs lectures.

A la (re)découverte de votre ville

Région située à l’extrême ouest de l'océan Atlantique et de la Manche, la Bretagne offre un panel de territoires contrastés, de paysages époustouflants, de lieux de légendes entre terre et mer...

A l’heure où se termine la huitième et ultime saison de la série « Game of thrones », de plus en plus de séries à succès sont adaptées de romans, ou de bandes dessinées. Nous vous proposons un petit tour d’horizon, garanti sans spoilers !

"...Les sorcières parlent de cette enfant depuis des siècles(...), elles parlent d'une enfant comme celle-ci, dotée d'un grand destin qui ne peut être accompli qu'ailleurs, pas sur cette terre, mais bien plus loin. Sans cette enfant, nous mourrons tous.