Qui a refroidi Lemaure : exposition interactive

Avis à tous les détectives en herbe : un meurtre a eu lieu à la médiathèque !

Publié le ven, 21/04/2017 - 13:50

  • Share this page on Facebook
  • Share this page on Twitter
  • Envoyer à un ami

Ce pauvre Monsieur Lemaure  a été retrouvé mort au pied de son immeuble. Chute, suicide ou meurtre ? Les voisins n’ont rien vu : la concierge était dans l’escalier et le parfait jeune couple ne sait rien. Le commissaire divisionnaire, Séraphin Limier vous engage comme inspecteur stagiaire en quête de frissons pour l’aider à mener l’enquête du côté de la rue Dampierre.

Armé d'une tablette, vous chercherez dans l'exposition, les indices sur la scènes de crime, identifierez les suspects et suivrez les instructions du chef de la PJ afin d’élucider ce mystérieux cas.

Avec une bonne dose de maîtrise de soi, d’écoute et d’intuition vous pourrez démasquer le ou la coupable. Alors n'attendez plus pour entrer dans la peau d'un enquêteur stagiaire ! 

Vous pouvez utiliser nos tablettes, ou télécharger l'application "Qui a refroidi Lemaure" disponible sur iOS et Android.

Médiathèque de l'Horloge - Du 20 au 29 avril, aux horaires d'ouverture de la médiathèque. Accès libre à partir de 11 ans.

Auteur du contenu: 
Nadia
  • Share this page on Facebook
  • Share this page on Twitter
  • Envoyer à un ami

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.